Studio Volume.
Lucie Guilloux
Lucie aimerait vous raconter ses années en tant que batteuse, ces rythmes qui l’hypnotisent, et sa formation en communication et marketing. Et si notre attention sur un écran était plus grande, elle se plairait à développer ici les stratégies de communication originales qu’elle imagine. Forte d’un bagage de communicante dans le secteur culturel, c’est ce melting-pot d’expériences qui a forgé sa vision globale du musicien. Saupoudrez tout cela d’une fibre créative, et vous obtenez cette volonté à s’investir dans la promotion du travail artistique.
Hans-Paul Landriève
Hans-Paul pourrait vous parler pendant des heures de la courbe du son, d’un compresseur, ou de synthétiseurs modulaires. C’est cette approche technique de la musique qui l’a mené à explorer les outils web disponibles pour optimiser la communication d’un projet, l’analyse de l’environnement musical ou encore son économie. Et au grand jeu des influences, il rêverait de mettre ses compétences techniques et entrepreneuriales au service de LCD Soundsystem ou Kaytranada… Invitations lancées !
Ils sont passés par le studio.
- Pierre Pilet
- Lucille Fourny
- Juliette Viret
- Anne-Estelle Kersaudy
- Léa Colla