MENU
Fermer
Fr
-
En
projets
À propos de
Studio Volume.
Avant de créer Studio Volume, nous avions un groupe de musique qui s’appelait… Peu importe ! Vous savez qu’il est difficile de choisir un nom de groupe, et comme nous, vous avez sans doute brûlé quelques neurones à la recherche du nom idéal… Après cela, impatient à l’idée de faire connaître votre projet, vous avez tenté de dompter les réseaux sociaux. Puis un peu démotivés, vous avez constaté l’absence d’acteurs dédiés à la communication des artistes. C’est là que débute l’histoire de Studio Volume, et comme dans toute histoire, il y a des protagonistes.
nous sommes Studio Volume

Lucie Guilloux

Lucie aimerait vous raconter ses années en tant que batteuse, ces rythmes qui l’hypnotisent, et sa formation en communication et marketing. Et si notre attention sur un écran était plus grande, elle se plairait à développer ici les stratégies de communication originales qu’elle imagine. Forte d’un bagage de communicante dans le secteur culturel, c’est ce melting-pot d’expériences qui a forgé sa vision globale du musicien. Saupoudrez tout cela d’une fibre créative, et vous obtenez cette volonté à s’investir dans la promotion du travail artistique.

lucie@studiovolume.fr
Linkedin

Hans-Paul Landriève

Hans-Paul pourrait vous parler pendant des heures de la courbe du son, d’un compresseur, ou de synthétiseurs modulaires. C’est cette approche technique de la musique qui l’a mené à explorer les outils web disponibles pour optimiser la communication d’un projet, l’analyse de l’environnement musical ou encore son économie. Et au grand jeu des influences, il rêverait de mettre ses compétences techniques et entrepreneuriales au service de LCD Soundsystem ou Kaytranada… Invitations lancées !

hans-paul@studiovolume.fr
Linkedin

Ils sont passés par le studio.

  • Pierre Pilet
  • Lucille Fourny
  • Juliette Viret
  • Anne-Estelle Kersaudy
  • Léa Colla