MENU
Fermer
Fr
-
En
projets

Festivals.

Informer et divertir, simple basique

Prolonger l’expérience du festival en ligne permet de fédérer les participants et de valoriser la présence des artistes programmés. Parce que chaque prise de parole compte, les festivals plus que quiconque ont tout à gagner de maîtriser leur image, leur positionnement et leur différenciation. Nous veillons donc à faire émerger votre singularité dans une ère où les messages et les canaux se multiplient. Les réseaux sociaux apparaissent pour nous comme le meilleur outil pour entretenir une relation privilégiée avec votre public, de la révélation de la programmation à la diffusion de l’aftermovie. Chaque festival s’inscrit dans une démarche esthétique unique et il est bon de s’en saisir pour la déployer sur internet. Bien utiliser les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités permet de générer davantage de trafic, d’exposition pour le festival et donc de vente de places. Parfois submergé par l’ensemble des tâches nécessaires au bon déroulement de la communication de votre festival, le community management est une activité chronophage qu’il est bon de déléguer, au calme.