MENU
Fermer
Fr
-
En
projets

Agop.

Stratégie

Coaching

Entre pop solaire en anglais, folk enthousiaste en français et soul énergique saupoudrée de sonorités arméniennes (clin d’œil à ses origines), AGOP a l'obsession des mélodies entêtantes. Sa musique, qui parle aux cœurs et aux corps, parvient depuis la sortie de son premier EP "Merenda" en 2015 à capter l'attention de nombreux médias.

Notre intervention :

L'enjeu de notre mission a été de structurer la communication digitale de l'artiste au moment d’un temps fort de sa carrière, en lui donnant les clés de compréhension des réseaux sociaux et des outils pour optimiser son usage.

Nous avons partagé avec Agop nos compétences techniques afin qu'il puisse obtenir plus de visibilité et d’exposition. Cet accompagnement s’est déroulé alors qu’il participait au concours de l’Eurovision en Arménie, une période dense et riche en contenus qu’il fallait agréger par la suite. Une bonne stratégie social media a permis de diffuser ce contenu dans le temps et opter pour des cross posts lorsqu’il s’agissait de contenu uploadé par les médias. Une campagne ciblée à destination du public de l’émission en Arménie a permis de s’assurer que cette nouvelle cible serait au rendez-vous des prochaines sorties du projet.