MENU
Fermer
Fr
-
En
projets

FGO-Barbara.

STRATEGIE

COMMUNITY MANAGEMENT

Ouvert depuis 2008, FGO-Barbara est un établissement culturel de la Ville de Paris, ancré dans le quartier de la Goutte d'Or, au cœur du 18ème arrondissement et géré par MADLINE. C'est un lieu d'ouverture, d'accès à la culture et à la diversité musicale, pour tous les publics et pour tous les styles de musiques actuelles. FGO-Barbara c’est une salle de concerts de 300 places, 6 studios de répétitions et d’enregistrement et 2 salles d’activités au service de la pratique amateur, de l’accompagnement d’artistes et de la création. Fabrique des possibles, cet équipement dédié à la découverte met en lumière et soutient des projets émergents aussi bien que la crème des artistes indépendant.e.s, underground ou reconnu.e.s via des dispositifs de soutien gérés par le Pôle de Création Artistique (#Variations #PrixCecilePollet), des périodes de résidence (de travail et de création) et de l'action culturelle.

Notre intervention :

Nous avons été sollicités par l'équipe du FGO-Barbara pour la création de leur stratégie de communication digitale de leur nouveau projet de livestreams "Ici demain" lancé pendant le 2e confinement. Nous avons pu réaliser toute la stratégie de contenu ainsi que la mise en ligne des posts sur les réseaux sociaux, des livestreams et de leur modération. Un beau projet de soutien à la culture que nous avons été ravis de pouvoir accompagner. Au bilan : 14 artistes, 14 lives et 20 000 spectateurs, le tout tourné par l'équipe de Sourdoreille.