MENU
Fermer
Fr
-
En
projets

Printemps de Bourges.

Stratégie

Community management

Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel annonce le renouveau artistique et la venue des beaux jours en ouvrant la saison des festivals.
L’identité artistique du Printemps épouse un large éventail d’esthétiques musicales et repose sur un équilibre entre artistes confirmés, talents émergents et créations originales, entre scène française et scène internationale.

Au sein de cette programmation singulière, le festival accueille chaque année un événement très attendu des professionnels et des médias : les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, le plus important dispositif national de repérage, sélection et accompagnement de jeunes artistes, piloté par l’association Réseau Printemps.

Manifestation culturelle majeure de la région Centre Val de Loire et de la capitale berruyère, le festival veut s’adresser à tous ses publics et bâtir un ancrage fort dans son territoire en développant nombre d’actions culturelles, économiques et sociales pendant le festival et tout au long de l’année : éducation artistique et culturelle, accessibilité, maîtrise énergétique, tri sélectif, prévention, emploi local…