Retour
Formation

Twitter de A à Z

Durée
3h30
Lieu
En présentiel intra (dans vos locaux), FGO Barbara (Paris 18e)
Prix
sur devis
Nombre de personnes
1 à 8 personnes
S'inscrire

Objectifs et programme

Dans ce module, nous vous dévoilerons tout ce qu’il y a à savoir pour être un animal social convaincant sur la plateforme.

Aspects techniques

  • Le business model des réseaux sociaux
  • Le fonctionnement de l’algorithme
  • Comment obtenir plus de visibilité sur Twitter ?

L’interface

  • Mettre en forme son profil
  • Le fonctionnement des livestreams
  • La section “achats”

Les publications

  • Les tweets
  • Les threads
  • Trouver le bon ton pour ses prises de parole
  • L’importance du contenu instantané et d’une véritable régularité
  • Programmer ses publications depuis Tweet Deck
  • Les statistiques importantes

Les enjeux de communication sur Twitter pour les artistes

  • S’inscrire dans la dynamique des tendances sur la plateforme
  • Installer l’univers artistique du projet

Rencontrez votre intervenant

Hans-Paul Landriève

🎨 Hans-Paul, fondateur de Studio Volume 🎨

Depuis 2019, j'aide des artistes et festivals à exploiter tout leur potentiel sur les réseaux sociaux. Passionnés par les réseaux sociaux et le monde de la musique, j'utilise toutes mes connaissances marketing pour créer des communautés de fans engagés autour de vos projets.

Et si on discutait ?

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.