Divers

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Notre expertise dans la musique nous permet d’appréhender les enjeux de nombreux autres domaines. Qu’il s’agisse de valoriser le travail de professionnel·les, de faire connaître une programmation, d’attirer le public, d’innover en matière de communication digitale… Ces objectifs correspondent à des festivals de musique et à des projets musicaux mais sont aussi pertinents pour bien d’autres projets. Nous pouvons trouver la meilleure idée pour rendre virale votre prochaine campagne, donner de la visibilité à vos événements professionnels, faire connaître votre institution culturelle… Quel que soit le milieu dans lequel vous travaillez, nous sommes à votre écoute et vous proposons de mettre dans votre projet toute la créativité, le sens de l’innovation, le sérieux et la passion dont nous faisons preuve dans la musique.
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Community Management
ETABLIR OU RENFORCER SA COMMUNAUTÉ
Le line-up de votre festival ? Votre nouvelle campagne ? Les réseaux sociaux sont la clef de voûte de vos communications. Notre but : vous permettre de diffuser ces annonces avec le maximum de visibilité.
Community Management
ETABLIR OU RENFORCER SA COMMUNAUTÉ

Est-ce qu’on met un titre à une publication ? Est-ce qu’une question à la fin c’est bien ? On met une photo ou une vidéo ? Si vous vous posez ces questions, c’est que vous avez sûrement besoin de quelques explications. Et nous vous proposons de vous guider par la pratique, en rédigeant vos publications, en déterminant avec vous les formats à privilégier.
Vous retrouvez ainsi toute la place qu’il vous faut pour gérer votre communication auprès de partenaires extérieurs et travailler votre projet.

Nous vous aidons à trouver les bons formats pour favoriser, avec humour et légèreté, l’adhésion de votre communauté.
Vous connaissez l’adage : il faut savoir faire… et faire savoir. Savoir comment partager une information, c’est aussi important de savoir la concevoir. Et au-delà des informations, nous vous accompagnons pour savoir comment partager des souvenirs, des expériences ou des émotions.Les réseaux sociaux ont leur langage bien à eux, et il s’apprend. Nous en maîtrisons les codes et vous accompagnons pour vous assurer que vos publications s’y adapteront au mieux – le tout, évidemment, en veillant à conserver votre image propre.

1- La publication dans la précipitation : terminé ! Nous définissons et rédigeons à l’avance tous les posts à venir pour que vous puissiez vous situer dans ce planning et anticiper les contenus à prévoir.

2- Nous programmons les publications que nous avons validées ensemble pour qu’elles paraissent au bon moment : à la meilleure heure pour assurer leur visibilité et au meilleur moment de votre communication.

3- Troisième temps de la vie des publications : leur publication. Nous nous assurons que tout est en place et gardons un œil sur les posts et les réactions qu’ils suscitent.Faire rire, faire deviner, c’est souvent ce qui permet aux publications de susciter l’engagement.

Stratégie
REINVENTER LA COMMUNICATION DE VOTRE FESTIVAL
Vous cherchez à transformer votre image sur les réseaux sociaux ? Vous voulez trouver les idées les plus engageantes et originale pour partager vos sorties et dates de concert ? Nous mettons à disposition nos cerveaux pour vous venir en aide !
Stratégie
REINVENTER LA COMMUNICATION DE VOTRE FESTIVAL

Nous vous proposons de répondre aux questions suivantes : sur quel réseau social votre projet est-il le plus efficace et pourquoi ? Comment vous situez-vous par rapport à vos concurrent·es ? Quel type de format convient-il le mieux à votre audience ?

En bref, nous comparons réseaux, profils et publications pour communiquer de la manière la plus efficace.Parce qu’on avance plus loin en commençant par questionner qu’en assénant des idées préconçues, notre position consiste à interroger avec vous le futur que vous dessinez pour votre projet, le type de configuration dans laquelle vous vous imaginez à l’avenir. L’objectif : vous proposer ensuite, à partir de cette étape préliminaire, des réponses adaptées.

La veille, ça prend du temps. Et pourtant, c’est une activité très importante pour mieux comprendre comment se situent vos concurrent·es mais aussi suivre l’actualité d’artistes ou de lieux lié·es à votre projet. Notre équipe se tient à l'affût pour vous tenir informé·e des nouveautés et pratique à ne pas manquer sur les réseaux sociaux.

Nos projets

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.

Et si on discutait

Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. Nous existons pour donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média. donner aux acteurs du monde de la musique le pouvoir de devenir leurs propre média.